LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )

Aller en bas 
+2
Hurricanes
edmonton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:23

Mon Vs Pitt Mon en 7 parties

Bos vs Phi Bos en 6 parties

San vs Det San en 6 parties

Chi vs Van Chi en 7 parties

J'espere faire mieux!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:15

PIT 5

BOS 6

DET 6

VAN 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:28

Mes prédictions avec mes commentaires pour M. Pivin.

Montreal: 7 Est-ce que le CH est l'équipe cendrillon des séries? Souvent il y en a une par année. Crosby contre Halak: Avantage Crosby. J'y vais avec mon coeur.
Go Halak Go!

Boston en 6 Je ne pense pas qu'ils vont gagner, mais le retour de Savard et les blessures aux Flyers.

Detroit 7 Detroit a démontré qu'ils sont des Champions contre les Yotes.

Chicago 7 La force de frappe des Blackhawks est trop forte, Loungo va être incroyable, mais ce n'est pas assez pour gagner. La vangence
de Kane!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:16

Je suis bon avec mes prédictions avec Montréal! Dire que je me suis fait traité de fou de prédire MTl gagnant face aux Caps!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:24

Stars a écrit:
Mes prédictions avec mes commentaires pour M. Pivin.

Montreal: 7 Est-ce que le CH est l'équipe cendrillon des séries? Souvent il y en a une par année. Crosby contre Halak: Avantage Crosby. J'y vais avec mon coeur.
Go Halak Go!

Boston en 6 Je ne pense pas qu'ils vont gagner, mais le retour de Savard et les blessures aux Flyers.

Detroit 7 Detroit a démontré qu'ils sont des Champions contre les Yotes.

Chicago 7 La force de frappe des Blackhawks est trop forte, Loungo va être incroyable, mais ce n'est pas assez pour gagner. La vangence
de Kane!

Moi qui pensait que Détroit allait gagner. Les requins sont trop forts.

Boston en 6. La blessure de Krejci fait mal et j'espère que Boston va gagner la partie finale, car une finale Montréal et Flyers, je pense favoriser les Oranges.

Luongo que ce passe-t-il avec lui? Pas for mon Louuu, c'est plus chouuuuu. Une médaille d'or et pas plus fort.

Le seul point positif est ma prédiction pour Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:17

Prédictions...Pourquoi en faire? Je suis tellement perdu. Je vais appeler Jo-Jo Savard pour m'aider.

Commençons dans l'ouest. Depuis le début de la saison, je me suis toujours dit que les Blackhawks était la meilleure équipe et que les Sharks ne performent pas dans les séries. Les Sharks me prouvent le contraire cette année, car Joe fait la différence, pas Thornton, mais Pavelski. Un beau duel en perspective.

Dans l'est. Je pensais que les Canadiens étaient l'équipe Cendrillon. Malheuresement, je pense de plus en plus que c'est les Flyers. La Sainte-Flanelle est plutôt Belle au bois dormant. Regardons les Flyers. Ils ont entrés dans les séries lors de la dernière partie de la saison régulière en battant les Rangers en fusillade. Ensuite, ils battent le meilleur gardien en Martin Brodeur. Finalement, ils ont réussit l'impossible en revenant de l'arrière 0-3. INCROYABLE!!! La dernière équipe était les Spitfires en demi-finale contre les Rangers de Kitchener en 2010. Dans la LNH, c'était avant que je sois au monde. La cerise sur le sundae, c'est qu'ils ont un gardien très très moyen en Leighton. Leighton qui a été dans l'organisation du Canadiens mais pas longtemps. Le coach est Peter Laviollette et il a toujours battu le CH dans les séries. Pour les Canadiens, ils fesaient pitiés lors de la saison réguliers: petits, faibles, pas de coeurs, manque de courage et maintenant ils sont l'opposés. Vraiment l'histoire de la Belle au bois dormant. Espérons qu'ils ont eu le baiser du prince charmant pour les réveillers, car sinon ils vont avoir besoin des fantômes. J'aimerais tellement que la Sainte-Flanelle gagne. Si la famille Molson est le prince charmant, alors nous sommes en business.

Chicago en 7
Philadelphie en 7
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:09

Je suis tellement pourri cette année que je vais oublier ma rationnalité et je vais laisser parler mon émotivité...

MTL 5

CHI 6
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:25

Mtl en 6 parties

SJ en 6 parties

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:17

Je vais faire les classement eventuellement, mais voici mes preds!!!

Philadelphie en 6

Chicago en 6
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:55

Voici les prédictions de mon trente sous :

Montreal en 5
Chicago en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:09

Voici le classement apres la 2e ronde:


1- JF Pivin (Colorado) 15 pts
2- Marc-Alex (Ottawa) 13 pts
2- JF (Boston) 13 pts
3- Pat (Hurricanes) 12 pts
4- Franky (NY Rangers) 11 pts
4- Dan Boivin (NY Islanders) 11 pts
5- Richard Payette (Dallas) 10 pts
6- Jason (Floride) 7 pts
7- Michael (Nashville) 6 pts
7- Etienne Martel (Edmonton) 6 pts


Etonnement, ca c'est bcp resseré, et meme des gars qui ont pas participer à la 2e ronde sont toujours dedans, dommage qu'ils n'aient pas fait leur choix pour la 3e ronde. La course sera entre Colorado, Boston, Hurricanes et les Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:08

sj en 7
phi en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 15:51

Ottawa a écrit:
sj en 7
phi en 6

Hehe coquin....un peu en retour, le ton est deja donné dans les series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:39

Merci aux Canadiens, ils ont fait leur possible. Malheureusement, nous allons attendre encore longtemps avant de les voir dans une finale de Coupe Stanley. Les arrêts héroiques d'Halak vont rester avec moi pour un bon bout de temps. Cet été, Price ou Halak? Le débat va recommencer de nouveau. Tant qu'à moi, je m'en fou car notre équipe a plusieurs faiblesses. Plekanec, M. colle-a-rouler a été invisible contre les Flyers. Est-il blessé? Les Kostitsyn M.I.A. Gomez, SVP prend des cours pour savoir comment faire des lancer au filet. Lapierre, pas pire, mais tu m'as déçu à l'étranger. Pouliot un feu de paille. Aujourd'hui qui est le meilleur Pouliot ou Latendresse? Les points positifs des séries: Gionta, Cammalleri, Halak, Gill, Subban et Gorges. J'oubliais Guy Boucher avec les Bulldogs.

Maintenant pour ma prédiction du gagant de la coupe Stanley. Cendrillion contre la meilleure équipe de la ligue. Quand j'étais jeune j'ai appris de ne jamais prendre un pari contre Wlat Disney. Le gros méchant Pronger contre Bufyglien. Richards contre Toews. Carter contre Kane. Brière contre Sharp. Keith contre Timonen. Niemi contre Leighton, tout un duel! Deux gardiens en bas du millions. Allons nous signer Price et Halak à plus de 3 ou 4 millions cet été? Moi, j'échangereais les deux et je monte Sanford. Ha! Ha! Ha!

La grande question JAMAIS DEUX SANS TROIS. L'énigmime est Hossa. Il y a deux ans, il était avec les Penguins et ils ont perdu. L'an dernier avec les Red Wings et ils ont perdu. Cet année, il est avec les BlackHawks et ils vont gagner. Je lui souhaite, car c'est difficile pour le mentale. Le MVP va être Jonathan Toews. Je gage contre Disney et je vais sûrement le regretter.

J'oubliais, ils devraient gagner en cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:02

bon ben mon trente sous prédit ceci pour la finale :

Philadelphie en 4
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:16

Chicago en 5 parties. Leighton va s'écrouler comme un chateau de carte....

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:36

Les Hawcks en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:32

chi en 6
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:00

Désolé du retard...

CHI 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )   POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POOL DE L'HONNEUR ( SERIES NHL )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pool des Séries résultats final
» Pool des séries 2018
» Pool des series - pour l'honneur
» POOL
» Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: