LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 trade Tampa Bay vs Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trade Tampa Bay vs Colorado Empty
MessageSujet: trade Tampa Bay vs Colorado   trade Tampa Bay vs Colorado EmptyLun 8 Fév - 21:19

Devant un surplus de bons gardiens, l'organisation de l'Avalanche en a profiter pour ajouter de la profondeur à l'attaque. C'est avec tristesse que nous laissons partir Pascal Leclaire.

Voici les details de la transaction:


Yip
Bozak
1st Ottawa 2011

vs

Leclaire
Dagostini
Valabik
3e Dallas 2010

Merci au Dg de Tampa Bay, une nego agreable, cordiale et reguliere....un peu plus long que ce que je suis habitué, mais je me suis conformer au rythme de mon collegue. Il va confirmer dans un delai habituel, d'ici 24 heures environs.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

trade Tampa Bay vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: trade Tampa Bay vs Colorado   trade Tampa Bay vs Colorado EmptyMar 9 Fév - 8:13

Je confirme la transaction et je suis content de donner une autre chance à Leclaire de redevenir le gardien qu'il était. Espérons que Dagger ne m'écoeure pas trop vite!

Comme le mentionnait mon homonyme du Colorado, j'aime bien prendre mon temps dans une transaction. Je le remercie de sa patience.

Christ
DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
 
trade Tampa Bay vs Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado / Tampa
» Transaction Tampa Bay-Colorado
» Trade NYR vs Tampa Bay
» Transaction Tampa-Bay-San Jose
» Trade Tampa-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: