LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ... Empty
MessageSujet: Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ...   Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ... EmptyMar 8 Jan - 13:25

Les Coyotes jonglent avec l'idée de sacrifier Mike Ribeiro pour s'améliorer dès maintenant.

Je vous épargne les détails concernant le fait qu'il soit actuellement le 14e meilleur marqueur de la LNH, qu'il se dirige vers une saison de 40 buts et qu'il a déjà plus de buts cette saison en 41 matchs que lors de sa meilleure saison et qu'il n'a que 27 ans. Ah puis non, je ne les épargne pas. Et en plus, il vient de parapher une entente de 5 ans à un montant très raisonnable, et ne coûtera qu'environ 2.5M l'an prochain avec des cotes anticipées qui seront excellentes.

Les offres raisonnables seront considérées. Ne perdez pas votre temps avec des joueurs moins bien cotés que Ribeiro et des offres d'espoirs/choix, je veux m'améliorer dès maintenant.

Attention - je suis serré à la gorge au niveau du plafond donc le/les joueurs proposés ne devront pas coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
 
Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbi Fabbri est intouchable
» Le record reste toujours intouchable
» Les Sens restructurent/reconstruissent AUCUN INTOUCHABLE
» Perry, Doughty intouchable, tout le reste disponible
» SERAIT LE FUN D'ATTENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: