LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction entre Minnesota et Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Transaction entre Minnesota et Colorado Empty
MessageSujet: Transaction entre Minnesota et Colorado   Transaction entre Minnesota et Colorado EmptyMar 8 Jan - 12:58

Le Wild du Minnesota transige avec ses voisins de division, l'Avalanche du Colorado.

Au Minnesota:

Joe Pavelski
Stephen Weiss
Dan Fritsche
Sean Avery
Ian Cole
1er choix junior 09 PHOENIX

Au Colorado:

Brenden Morrow
2e ronde junior 2009 MIN
Curtis Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Minnesota et Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Minnesota et Colorado   Transaction entre Minnesota et Colorado EmptyMar 8 Jan - 13:07

J EN REVIENS PAS COMMENT CA COUTE CHER SUIVRE PHOENIX ET NASHVILLE ET TOUTES CES BONNES EQUIPE DE L OUEST....ESPERONS ETRE EN AVANT AU FINISH LINE!

JE CONFIRME Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction entre Minnesota et Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Minnesota et Colorado   Transaction entre Minnesota et Colorado EmptyMar 8 Jan - 13:13

Pas certain que Colorado s'améliore cette année avec ce trade là moi, au niveau des cotes, entre Weiss et Morrow, ya pas une grosse coche, à part le 83 de SC de Morrow.

Aucune grosse différence entre Brown et Pavelski.

Pis tu vas ta ramasser avec Adam Burish sur la 4 au lieu de Avery ou Fritsche.

Sérieux, pas avec ce trade là que tu vas nous faire trembler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction entre Minnesota et Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Minnesota et Colorado   Transaction entre Minnesota et Colorado EmptyMar 8 Jan - 13:38

Et qui t as dit que je pensais juste à cette année...moi aussi j ai vu les STATS de Morrow qui aura sa meilleur saison un peu grace à ton Ribeiro, si ca peu mousser son prix un peu tu m'enverras un cheque lol!

Morrow est le type de joueurs que j aime et a une tres bonne saison et il a plus de scroring que Weiss. J'avais trop de centre, je devais bouger pour un Winger, Briere et Jokinen pas question qu il bouge et Forsberg n'a aucune valeur. Alors il restait T.White et S.Weiss et comme les 29 autre DG auraient fait, il a choisi le bon!

J'ai hate de voir ce que tu obtiendras pour Mike, car comme tu dis tu veux des cote immediatement, et pour pas cher $$$, apres avoir fait le tour, il ne reste pas grand chose parmi les equipe qui ne se battent pas pour les series!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction entre Minnesota et Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Minnesota et Colorado   Transaction entre Minnesota et Colorado EmptyMar 8 Jan - 14:02

C'est pour ça que je disais "cette année" en gras.

Ce sont ceux qui s'améliorent cette année qui vont me faire peur, on verra pour l'an prochain en temps et lieu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transaction entre Minnesota et Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Minnesota et Colorado   Transaction entre Minnesota et Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Minnesota et Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Minnesota-Colorado
» Transaction Colorado/Minnesota
» Transaction Colorado/Minnesota
» Transaction Colorado/Minnesota
» Transaction Minnesota-Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: