LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Transaction Buffalo-LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyLun 28 Déc - 12:14

Hedican et Lombardi prennent le chemin de Buffalo en retour des services d'Alexander Frolov.

LA confirmera sous peu.

Patrick
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 8:49

Je confirme.

Eric dg Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 17:46

Beau vol ! Nice job Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 18:35

Garde tes commentaire pour toi le gros.
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 19:55

Buffalo avait besoin d un centre pour son 2iem trio et Lombardi fera tres bien la Job. Ses cotes sont interessantes et ils seront similaires a ceux de Frolov l an prochain. Je pense que le trade est bon pour les 2 equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 22:28

sabres a écrit:
Garde tes commentaire pour toi le gros.

Si j'avais dis a tous ce que tu me demandais pour Frolov 1 vs 1, la j'aurais compris ton commentaire...

Mais moi je suis généreux..j'aime partager...Si tu aime pas c'a, tu sais ce que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 22:41

Me semblait que je faisais des offres de merde à tout le monde? T'es pas très conséquent....c'est pas parce que t'es pas content de ton offre que t'as a bitcher sur le monde. Cela fait un mois que je tente d'acquérir un centre, si t'en avais un a offrir t'avais juste à faire une offre, sinon, ferme ta trappe Je suis un peu tanné des tes commentaires en privé ou en public. Tu as quoi, trente ans? Arrête d'agir comme un ado....tiens, je peux bien te citer:

"Mar 14 Oct - 22:35 Sujet: [Aucun]
j'ai meme changer ma signature juste pour toi...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHh
C'est ca ton offre de cul...ton statut de medecin t'a gonfler la têtete et tu te pense superieure au poitn de faire des offres de merde au monde et que nous, trop epais de petit peuple pas instruit, on vas dire oui con des ignares ( hein, ca veut dire quoi ce mot la )"

P.S Et si tu penses que car je suis médecin je traite le monde comme de la merde, trompe-toi. Je ne fais pas des soins palliatifs ni du bureau et pensant que mes patients ne valent rien, je les traite comme des êtres humains. S'il y en a bien un qui par ses commentaires qui rit du monde comme de la merde ici, c'est bien toi. Tu peux me répondre toutes les niaiseries que tu veux (j'ai 5 emails de tes conneries de plus que j'ai conservés comme preuve), je clos de mon côté le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMar 29 Déc - 23:20

Sayais...je sors le Pop Corn...ca va etre beau '' taleur '' ( seul les quebecois comprennent ce mot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMer 30 Déc - 0:54

Oups...je pense que la dernière fuse qui lui restait viens de sauter...

Y-a-t-il un PSY dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMer 30 Déc - 9:15

Le respect s.v.p.

Sans lancer des roches à Marc-Alex, je peux comprendre Buffalo de ne pas apprécier. Le respect est très important si on veut garder notre ligue en santé.

Merci!

Pat

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA EmptyMer 30 Déc - 9:31

Alors si mes propos ont pus offenser quelqu'un je m'en excuse profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Buffalo-LA Empty
MessageSujet: Re: Transaction Buffalo-LA   Transaction Buffalo-LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Buffalo-LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NJ-Buffalo
» Transaction Buffalo-NYI
» Transaction Edmonton-Buffalo
» Transaction Buffalo-Columbus
» Transaction Minnesota-Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: