LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Leafs mes sur le marcher.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Les Leafs mes sur le marcher..... Empty
MessageSujet: Les Leafs mes sur le marcher.....   Les Leafs mes sur le marcher..... EmptyLun 21 Déc - 11:32

leighton-tootoo-thornton-donovan-artyukin-Patrick O'Sullivan

cherche joueur de 3 ieme trio et 4 ieme trio & des choix

Dg Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Les Leafs mes sur le marcher..... Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs mes sur le marcher.....   Les Leafs mes sur le marcher..... EmptyLun 21 Déc - 11:42

Je voudrais pas me melé de se qui me regarde pas mais c'est pas mal se que tu veux donner des joueurs de 3ieme et de 4ieme trio scratch scratch lol!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Leafs mes sur le marcher..... Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs mes sur le marcher.....   Les Leafs mes sur le marcher..... EmptyLun 21 Déc - 11:53

Ta raison Frank mais il peut faire du 2 pour 1 ou bien meme rajouter des choix avec un joueur pour un autre joueur. J'imagine que tootoo-thornton-donovan-artyukin sont a trader pour des choix et que O'sullivan et Leighton qui ont qnad meme de pas pire cote cette année serait a trader pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Leafs mes sur le marcher..... Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs mes sur le marcher.....   Les Leafs mes sur le marcher..... EmptyLun 21 Déc - 12:06

À voir ce qu'il a eu pour les cotes de Allen...je vois pas ce qu'il peut aller chercher pour celle de Leighton et O'Sullivan!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Leafs mes sur le marcher..... Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs mes sur le marcher.....   Les Leafs mes sur le marcher..... EmptyLun 21 Déc - 12:24

y a eu les cotes de Biron en plus d'un 2iem pic et de TON roenick, on jase là Allen et Biron ont des cotes similaire sauf que Biron ces des cote de #1 pour cette année. Biron a date saison a chier et allen 2 buts 4 passes -5 en 36 games on se rejasera de ses cotes l'an prochain. J'ai très bien payer Allen et tu le sais bien.

n.b. allen va couter encore 2.9M avec des cotes ordinaire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Leafs mes sur le marcher..... Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs mes sur le marcher.....   Les Leafs mes sur le marcher..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Leafs mes sur le marcher.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Leafs mes sur le marcher
» Les Leafs meT sur le marcher
» Les Leafs mes sur le marcher je suis pas gourment
» Les Leafs mes sur le marcher je suis tres tres ouvert
» Marleau sur le marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: