LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. Empty
MessageSujet: Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.   Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. EmptyMer 2 Déc - 18:08

Les mouvements se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. Empty
MessageSujet: Re: Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.   Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. EmptyJeu 3 Déc - 22:37

Bon ben, vu que toutes les equipes sont visiblement tous assez forte pour gagner la coupe...je retire mes joueurs du marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. Empty
MessageSujet: Re: Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.   Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. EmptyJeu 3 Déc - 22:46

Depuis que Savard s'est joint a mon club, je perd plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. Empty
MessageSujet: Re: Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.   Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. EmptyJeu 3 Déc - 22:51

Les autres devraient prendre exemple sur toi et NJ...depuis que vous avez acquis mes joueurs....0 defaites! Au top de la ligue! Mais....c'est vrai..ca vaut pas la peine de payer pour des cotes dans cette ligue... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. Empty
MessageSujet: Re: Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.   Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briere, Leclaire, Langkow, Poti disponible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: