LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hossa n'a fait que passer à St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 15:51

Peu de temps après avoir fait l'acquisition de Hossa...Les blues l'ont envoyé a Phoenix

À St-Louis

Alexander Semin
Claude Giroux
Clarke MacArthur
Brendislav Mezei
1er choix Dallas 2008

À Phoenix

Marian Hossa
Ken Klee
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 15:53

Les Coyotes confirment.

Beaucoup de jeunes espoirs, mais dans l'Ouest, cette mesure était nécessaire. Il était hors de question que Hossa se retrouve au Colorado!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 15:55

wow !

Quelle transaction. Je dois admettre, malgré nos différents passés, que le DG de Phoenix fais tout un job ! UN joueur de la trempe a Hossa....WOW !

Ca va brasser dans l'ouest tantot...

SOuhaitons pour les Blues que Semin vas redevenir ce qu"il devrais etre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 16:09

BRAVO Phoenix....tes moves et ceux de NASHVILLE sont superbe. Vous etes à surveillez.

Je pensais pas que Belfour et ses 52 arrets t'avais fait pete les plomb sur mon equipe par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 16:21

merci aux bons dieux de la ligue pour les commentaires la prochaine fois je vais tout faire pour ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 16:23

tu nous décoit pas, bien au contraire !!!

cheers Twisted Evil

Merci pour les bons coompliments !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis EmptyLun 7 Jan - 17:01

Effectivement Monsieur Pivin, la superbe tenue de Belfour m'a fait engueuler mon chum J-F de Boston de te l'avoir donné pour le merveilleux Ole-Kristian Tollefsen alors que je lui avais offert mieux. Laughing

J'aimais bien Semin, et honnêtement, j'ai reçu de très bonnes offres pour lui depuis le début de l'année malgré les blessures qui le ralentissent cette saison, mais soyons honnête, personne ne m'avait offert de Hossa au préalable. Je dois essayer de gagner cette année car l'an prochain et dans deux ans, à moins de réussir un tour de magie et d'acquérir un gardien solide cet été, je ne serai pas dans la course, alors que cette année, avec Hossa, je me donne un peu plus de munitions pour compétionner avec Detroit, Anaheim, Dallas, Montréal, les Islanders et Ottawa, qui sont selon moi les six clubs les plus forts à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Hossa n'a fait que passer à St-Louis   Hossa n'a fait que passer à St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hossa n'a fait que passer à St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pageau ne fait que passer (ana min)
» Hossa est sur le marché
» Marian Hossa trouve preneur
» Joe Thorton ne devrait que passer.
» Ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: