LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Transaction Colorado / Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Colorado / Ottawa Empty
MessageSujet: Transaction Colorado / Ottawa   Transaction Colorado / Ottawa EmptyDim 22 Nov - 16:29

Marc Savard avais demander à la direction de l'Avalanche la possibilité de retourner avec les Sénateurs, car il avais jamais accepter la transaction qui l'avais sorti de Ottawa.

DG Pivin à accèder à sa demande :

Boedker, Couture, Gilroy et Brind'Amour prenne le chemin de Colorado en retour de Savard et des choix de 3e ronde de Colorado en 2010 et 2e en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado / Ottawa   Transaction Colorado / Ottawa EmptyDim 22 Nov - 17:08

Je confirme.

Je m'en veux un petit peu car j'avais un autre organisation tres interesser et je ne lui ai pas donné la chance de battre cet offre. Faut dire que j'aime enormement les noms que nous avons acquis.

Matt Gilroy sera un pilier qui va epauler Doughty dans le futur.
Mikkel Boedkker viendra former un duo avec Mueller
Logan Couture deviendra notre centre de 1er trio tres rapidement
Rod Brind'Amour qui eh oui, sera echanger pour plaire à une equipe qui se bat et qui manque de profondeur au centre...il est d'ailleur rester en stand by à l'aeroport d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado / Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: