LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question quiz : Bryzgalov vs Thomas

Aller en bas 
+5
Saint-Louis
Floride
Rangers
edmonton
phoenix
9 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 17:03

Non, je ne cherche pas à échanger mon gardien, mais je m'obstine avec mon chum de Boston au sujet de la valeur de son Tim Thomas. Question de péter sa bulle (ou la mienne), si ça vous tente de vous prononcer, allez-y fort.

En considérant les cotes actuelles des deux gardiens, leur âge, leurs stats de cette saison dans la NHL et la profondeur de leurs équipes respectives au poste de gardien de but, pour lequel des deux payeriez-vous le plus cher?

Disons que c'est un encan et que ce sont les deux seuls gardiens disponibles, et que vous devez absolument en prendre un, pour qui seriez-vous prêt à payer le plus gros prix?

Même si vous n'offririez que des peanuts et/ou que vous trouvez les deux peu recommandables, ce n'est pas le but de l'exercice. Si vous donnez une peanut pour le premier, et deux peanuts pour l'autre, il faut faire la distinction. :-)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 17:15

Deux peanuts pour Thomas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 17:43

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 18:50

Ti Tim le Tom pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 19:29

Thomas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 19:46

pale THOMAS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 21:15

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 21:54

Le talentueux Tim Thomas

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 22:24

Thomas également.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyJeu 5 Nov - 23:51

Un grand sac de peanuts pour Timothy
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 0:05

Tu vois Dom? Tu detestes Thomas... c'est pour ca que tu me dis que Tim Thomas ca vaut rien... pis t'avais pas d'affaire a commencer à parler de ca sur le forum... tata Question quiz : Bryzgalov vs Thomas 22632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 1:47

Thomas me too...Le monstre russe est epatant cette saison par contre, mais Thomas est trop hot avec ses culbuttes pis son casque archi laid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 6:57

Moi je toucherais pas a Bryzgalof avec une pole de 100 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 8:40

Je crois bien qu'on vient de peter la bulle de quelqu'un! lol! Question quiz : Bryzgalov vs Thomas 37443 Question quiz : Bryzgalov vs Thomas 99748
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 9:53

Ok, je m'incline devant la supériorité évidente de Tim Thomas.

Embarassed

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 11:36

Faut avouer que point de vue technique Thomas c'est pas les chars. Par contre, tout comme Dominik Hasek, il réussit à faire les arrêts. Il donne une chance légitime à son équipe de remporter des matchs. Bryzgalov a une meilleure technique. Souvenez-vous des séries en 2006 avec Anaheim. Il a une bonne saison mais va-t-il maintenir le rythme? S'il y parvient, on pourra l'inclure dans le top 15 des bons gardiens de buts de la ligue. Je dois dire Thomas, mais ce n'est pas mon genre de gardiens de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 20:37

je ne crois pas que Thomas sois le genre de gardien de personne
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 20:41

THE WILD HAS A VERY GOOD DEF BOSTONS DEF IS SHIT THIS YEAR Question quiz : Bryzgalov vs Thomas 37443
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 6 Nov - 20:42

THAT WAS STUPID ON MY SIDE I MENT PHEONIX Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 19 Fév - 1:16

Et si on refaisait le questionnaire aujourd'hui? Laughing

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptyVen 19 Fév - 3:06

Halak! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas EmptySam 20 Fév - 11:51

JE dirais la même chose, ni un ni l'autre sont mon genre de gardien. Même si il a pas une bonne saison, je crois plus en Thomas...Moi aussi dans ma carrière j'ai eu des bonnes et des moins bonnes années, mais mes bos ont continuer de croire en moi...

Je reste avec Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty
MessageSujet: Re: Question quiz : Bryzgalov vs Thomas   Question quiz : Bryzgalov vs Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question quiz : Bryzgalov vs Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Thomas
» Question
» Tim Thomas dispo
» Thomas Chabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: