LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Échange Stars - Ducks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 9:07

Les Ducks reçoivent : Vaclav Prospal, Michael Peca, Brent Sopel et Riku Helenius

Les Stars reçoivent : Stephane Veilleux et David Moss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 10:28

Un autre trade avec le club ecole.....ostie j'taboutte!
Richard come on! David Moss vs 4 poubelles!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 13:55

Je chiale aussi contre les transactions Anaheim/Dallas d'habitude, mais dans ce cas précis, il n'y a rien là.

Prospal a déjà eu des saisons de 70 pts et pourrait très bien le refaire à New York. Moss? Une seule saison de 20 buts à 27 ans, faut pas virer fou ...

À la défense de Dallas, honnêtement, pas facile de faire des transactions avec d'autres DGs présentement, surtout quand on défonce le cap et qu'aucun autre DG sauf un de nos chums veut bien nous aider. C'est plate, mais les requins espèrent tous qu'on va se résoudre à mettre un gars au ballotage, alors ça devient plus facile de faire des transactions "entre amis" étant donné qu'on peut en discuter plus longuement et éviter de perdre un joueur inutilement.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 14:49

Je confirme la transaction avec Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 17:36

phoenix a écrit:
Je chiale aussi contre les transactions Anaheim/Dallas d'habitude, mais dans ce cas précis, il n'y a rien là.

Prospal a déjà eu des saisons de 70 pts et pourrait très bien le refaire à New York. Moss? Une seule saison de 20 buts à 27 ans, faut pas virer fou ...

À la défense de Dallas, honnêtement, pas facile de faire des transactions avec d'autres DGs présentement, surtout quand on défonce le cap et qu'aucun autre DG sauf un de nos chums veut bien nous aider. C'est plate, mais les requins espèrent tous qu'on va se résoudre à mettre un gars au ballotage, alors ça devient plus facile de faire des transactions "entre amis" étant donné qu'on peut en discuter plus longuement et éviter de perdre un joueur inutilement.


C'est evident que tu allais precher pour ta paroise...tu embarques tout tes chum car il y a juste avec eux que tu peut trader... lol!

SI la tendance se maintient, Nashville et/ou Boston devrait survoler a la rescousse de son ami Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 18:42

Eille le smat - repasse l'historique des transactions une à une - j'ai fait un seul trade avec Boston depuis que je suis dans cette ligue, et je crois deux avec Nashville.

On repassera pour les transactions seulement entre amis ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 18:45

En fait Marc-Alex, j'ai fait plus de trades avec toi qu'avec Boston.

Avec Boston, j'ai seulement fait un échange pour Keith Tkachuk je crois lors de mon entrée dans la ligue.

Avec toi, il y a au moins la shot de Legace et celle de Coburn ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyMer 30 Sep - 18:55

Je me demande si JF de Détroit a bien reçu le paiement de Anaheim de l'an dernier... aux dernieres nouvelles, la réponse était non...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyJeu 1 Oct - 23:50

OHHHHHHHHHHHHH j'ai tu ben vu Moss avec Iginla et Jokinen toute la soiree moi là????

Dire qu'on m'a repondu en MP...relax Moss c'est juste un ailier de 3e trio.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 7:37

C,est la vie...Its the life !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 10:21

On en reparlera à la fin de l'année de ton David Moss ... Moi j'ai vu Glen Metropolit sur le PP de Montréal, et il a même eu deux points! Vite, ça me le prend.

Et que dire de Pacioretty - c'est un joueur de deuxième trio sans l'ombre d'un doute!

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 10:49

Pas de problème avec le trade tant que Bruno DG Ducks prend des décisions par lui même et qu'il n'est pas le pion que Richard manipule avec soin....

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 11:05

Neutral

C'est sur que c'a aiderais que Bruno se presente aux draft, fasse ses choix et paye live son pool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 11:24

Ou qu'il reponde à ses MP. Ou meme qu'il fasse un MP en premier au lieu d'attendre qu'on fasse les premiers pas.

Mais bon....je crois que Dom va nous donner son opinion. Attendons voir pkoi Bruno ne se presente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 11:27

Hurricanes a écrit:
Pas de problème avec le trade tant que Bruno DG Ducks prend des décisions par lui même et qu'il n'est pas le pion que Richard manipule avec soin....

Moi non plus j'ai pas de trouble, mais on jase là....Ducks est tu potentiellement capable de gagner de quoi ou il est plus proche d'une reconstruction. À mon avis, il est plus proche d'une reconstruction...et je doute qu'il puisse reconstruire avec Prospal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 18:23

COLORADO a écrit:
Hurricanes a écrit:
Pas de problème avec le trade tant que Bruno DG Ducks prend des décisions par lui même et qu'il n'est pas le pion que Richard manipule avec soin....

Moi non plus j'ai pas de trouble, mais on jase là....Ducks est tu potentiellement capable de gagner de quoi ou il est plus proche d'une reconstruction. À mon avis, il est plus proche d'une reconstruction...et je doute qu'il puisse reconstruire avec Prospal.


Bon point Jacques, bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks EmptyVen 2 Oct - 19:12

paiement Ducks reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Stars - Ducks Empty
MessageSujet: Re: Échange Stars - Ducks   Échange Stars - Ducks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Stars - Ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Ducks et Stars
» Transaction Stars - Ducks
» Échange Stars - Blackhawks
» Échange Stars-Wild
» Echange entre Toronto et Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: