LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Échange Tampa Bay / Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 0:44

Pour aider mon comparse des Coyotes et son problème de masse salariale, Andrew Ebbett s'en va à Phoenix en retour du vénérable Joe Sakic.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 0:46

Merci à Christian de m'aider, je confirme et espère que ça fait chier celui qui a son premier choix. ;-)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 8:03

ouin ouin ouin, tu l'aide pas juste avec sa masse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 9:25

Je sais pas c'est quoi le plan de reconstruction de Tampa Bay, mais j'imagine que Sakic est mieux qu'Ebbett pour le futur de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 12:16

Sakic risque d'avoir une meilleure valeur de revente à la date limite des transactions que Andrew Ebbett qui va se retrouver sur le 3ième trio à Anaheim à cause de l'acquisition de ce cher Saku ...

Ce n'est pas comme si je n'avais pas offert Sakic aux autres équipes, j'ai contacté au moins 10 d'entre vous mais ceux qui étaient intéressés n'avaient pas assez de marge sur le plafond pour l'accueillir.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 12:24

Justement, pkoi te donner un bon assets si t'es pris à la gorge et que personne en veut!

Et jamais il aura de quoi de bon pour à la date limite, parce que tout le monde sera accoté.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 12:27

C'est encore drôle, t'es rendu un devin? Tu prédis l'avenir?

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 20:54

Non il connais la logique du present...Pivin a raison, beau vol de Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptySam 26 Sep - 23:49

Bah, personne n'a dit que Chicago avait réalisé un vol quand j'y ai donné Dumont contre Ryan Parent et deux 2nd picks lors du repêchage ... Ou quand Pat m'a donné Justin Williams contre Legwand et un 1st ... ou quand Vancouver m'a refilé Sakic contre Gomez l'an passé ... Pourtant c'était plus one-sided comme transaction que celle là ... Pourtant, personne n'a félicité les autres DGs et n'a questionné mes intentions lors de ces transactions!

Il ne faut pas partir en fou avec Ebbett, ça reste un joueur de 5 pieds 9 qui n'a jamais été repêché et qui n'a que 8 buts en carrière dans la LNH à l'âge de 26 ans ... De là à dire que c'est un vol, me semble que c'est exagéré et lui donner un statut qu'il n'a pas.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptyDim 27 Sep - 10:11

Bien d'accord avec Phoenix. A mon avis, Ebbett n est pas un joueur qui aura une grande carriere a moins d une surprise générale...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix EmptyLun 28 Sep - 0:12

Come on les gars, laissez moi donc faire... J'avais pas vraiment d'attente pour Ebbett et en plus j'ai besoin de masse. Ça m'a donc permis de ne pas trop toucher à mon avenir en me permettant de moindrement gagner présentement!

Faites vous en pas, je sais comment ça marche ce genre de ligue-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Tampa Bay / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa Bay / Phoenix   Échange Tampa Bay / Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Tampa Bay / Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Phoenix / Tampa Bay
» Transaction Tampa Bay/Phoenix
» Transaction Phoenix / Tampa Bay
» ÉCHANGE EDMONTON-PHOENIX
» ÉCHANGE EDMONTON-TAMPA BAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: