LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rappel utilisation 2ième gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMer 6 Déc - 8:45

20 départs minimum

équipes aucun départ d'un 2ième gardien

Calgary
Montréal
Vancouver
Pittsburgt
Washington
Los Angeles
Anaheim
New Jersey

Je proposerais les mêmes conséquences que les autres ligues:

Pas de bourses reliées au classement (championnat de division ou de la ligue) ou de trophée Vézina.

Le backup sera automatiquement dans les buts en séries pour le nombre de matchs qui manquent (exemple: si il a joué 16 matchs, il jouera les 4 premiers matchs en séries).

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes


Dernière édition par Hurricanes le Mer 6 Déc - 11:33, édité 1 fois

Minnesota, Arizona, Blue Jackets et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 298
Date d'inscription : 11/12/2007

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMer 6 Déc - 11:19

Mais dans le cas où l’équipe visée serait exclue des séries? Bref, il devrait aussi y avoir une sanction, autrement la règle du 2e gardien perdrait tout son sens dès que l’équipe ne serait d’aucune manière dans la course aux séries.. Se retrouver à la fin de la liste pour les agents libres? Sinon, même principe au sujet du round de son premier choix au repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMer 6 Déc - 11:32

on peut ajouter des sanctions.  À chaque année, je finis par m'assurer que le gardien 2 amorce 20 parties.  Donc, pour les équipes éliminées, je le fais mais j'arrêterais cette année pour les équipes qui sont en voie d'aller en série afin de voir combien de parties le gardien 2 doit amorcer en séries.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes


Dernière édition par Hurricanes le Jeu 7 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMer 6 Déc - 15:58

Bonjour je pensais que les gardiens s’auto changeaient lorsque ton premier était fatigué! C’est possible de faire auto sub pour qu’il puisse jouer autour de 20 matchs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyJeu 7 Déc - 8:33

sur demande, je peux mettre ton gardien 2 aux 3 parties ou selon ta demande.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyLun 1 Jan - 10:20

toujours pas de départ pour gardien 2

Montréal
Vancouver
Pittsburgt
New Jersey

très peu: Washington

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyLun 29 Jan - 10:39

peut etre aviser vos amis de Pitt-Van et NJD

merci

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes

Arizona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 430
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyLun 29 Jan - 22:13

Moi, je ferais l'inverse soit le gardien #1 ne doit pas garder plus que 62 parties.

Parce que j'ai déjà vu une équipe qui ne mettais pas souvent son 2e gardien et faire un trade à la date limite des transactions pour aller chercher un gardien avec ±20 matchs et continuer par la suite de mettre son gardien #1 pour le reste de la saison.

Même chose pour les équipes qui mettent leur gardien #2 pour perdre et avoir un meilleur chance de gagner à la loterie. Le gardien #1 devrait au minimum starter 42 games.

Rangers, Minnesota, Arizona et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 692
Date d'inscription : 08/12/2007

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMar 30 Jan - 9:37

Ça fait plus de sens de dire qu'un gardien ne peut pas jouer plus de 62 matchs dans une saison.

Arizona et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMar 30 Jan - 11:12

Floride a écrit:
Moi, je ferais l'inverse soit le gardien #1 ne doit pas garder plus que 62 parties.

Parce que j'ai déjà vu une équipe qui ne mettais pas souvent son 2e gardien et faire un trade à la date limite des transactions pour aller chercher un gardien avec ±20 matchs et continuer par la suite de mettre son gardien #1 pour le reste de la saison.

Même chose pour les équipes qui mettent leur gardien #2 pour perdre et avoir un meilleur chance de gagner à la loterie. Le gardien #1 devrait au minimum starter 42 games.

non il faut 20 départs avec ton équipe pour au moins 2 gardiens.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes

Minnesota aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 692
Date d'inscription : 08/12/2007

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMar 30 Jan - 16:32

Donc c'est correct de faire un échange pour un gardien qui a déjà jouer ses 20 matchs pour faire jouer 73 matchs à ton meilleur gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien EmptyMer 31 Jan - 10:15

non au moins 2 gardiens ayant joué dans ton équipe doit avoir 20 départs. Donc un gardien peut avoir plus de 62 départs mais avec 2 équipes différentes.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes

Sens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel utilisation 2ième gardien Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation 2ième gardien   Rappel utilisation 2ième gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel utilisation 2ième gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: