LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Messages : 692
Date d'inscription : 08/12/2007

Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 Empty
MessageSujet: Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019   Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 EmptyLun 27 Nov - 21:27

Salut les amis.

Je faisais un petit travail d'enquête. Y'a un beau petit joueur russe du nom de Dmitry Voronkov qui joue bien à Columbus.

https://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?filter=Y&pid=223335

Je me demandais quel DG avait ce joueur. J'aurais peut-être été intéressé à l'obtenir via une transaction.

Mais voila, il n'est nulle part dans les prospects. C'est curieux pour un joueur repêché en 4ieme ronde en 2019.

Je suis allé voir dans le draft 2019 et voilà ce que j'ai découvert. Il n'a jamais été repêché même si plusieurs DG étaient en autodraft. Il devrait être dans une équipe.

Mais j'ai alors vu qu'un certain Dmitry Vorobiev à été attribué en autodraft à Calgary. Il avait le même numéro de rang que Voronkov. Je crois que c'était une erreur dans son nom, car une petite recherche rapide sur Vorobiev dans hockeydb et on voit bien qu'aucun Vorobiev n'a été repêché en 2019.

Et voilà que je cherche dans les joueurs soumis au ballotage. Calgary a soumis ce fameux Vorobiev au ballotage. Il a sûrement fait une recherche rapide sur Hockeydb et il a vu qu'il n'avait rien à faire avec ce joueur. Mais s'il avait eu le bon nom, il aurait vu que Voronkov était encore jeune et ça aurait été peu probable qu'il lance la serviette sur un joueur drafté en 4ieme ronde aussi tôt.


Bref, des erreurs ça arrive. Je crois que Calgary devrait ravoir Dmitry Voronkov dans ses prospects (pour que je puisse lui faire une offre!!!)

Mon travail d'enquête est terminé.

Seattle, Floride, edmonton et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 836
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019   Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 EmptyLun 27 Nov - 22:23

Et ben, j’ai fait la même enquête hier et j’en suis venu à la même conclusion hahah

Pense pas que Calgary aurait mis le bon au ballotage étant donné l’ascension qu’il avait

Anyway, ça sent le retour en Russie malheureusement pour lui

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals

Seattle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019   Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 EmptyMar 28 Nov - 10:07

Je suggère de remettre ce joueur aux Flames car c'est sûrement mon erreur (orthographe)

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes

Seattle, Minnesota, Arizona et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 Empty
MessageSujet: Re: Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019   Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitry Voronkov ou Dmitry Vorobiev??? Problème au draft 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» draft 2019
» 5rd et 6rd 2019
» 5e overal Draft 2019...
» JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: