LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Point de presse a Ottawa (brassage de cage commence a payé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2019

Point de presse a Ottawa (brassage de cage commence a payé)  Empty
MessageSujet: Point de presse a Ottawa (brassage de cage commence a payé)    Point de presse a Ottawa (brassage de cage commence a payé)  EmptyVen 17 Nov - 15:09

DG Rod:

D'énorme mouvement audacieux ont été fais de ma part cette été. Le départ d'un joueur comme Nathan est majeur dans une organisation.

Toute fois le retour obtenu étais tres bon. Présentement Nick et Martin ne nous font pas regretter de les avoir choisi. Ils ont un brillant avenir avec nous a Ottawa.

Je suis fier de la tourne des événements suite a mes transaction. Il reste encore bcp de chemin a faire, mais le chemin tranquillement ce trace. L'objectif reste toutefois la Coupe qui nous échappent a chaque année depuis quelques année deja.

Mais très fier de tous les membres de l'équipe présentement. Keep up the good work

Coach Alfie:

Les joueurs applique très bien nos stratégies, comment approché les matchs avec le bon état d'esprit etc Le groupe de d'entraineur et les leaders m'aident bcp a facilité ma tâche.

Encore un long chemin a faire, l'objectif premier est les séries et ensuite nous croyons en notre équipe pour la coupe. Mais une chose a la fois. Je suis fier de mes adjoints et joueurs et les encouragent a poursuivre leurs super travail.

Capitaine Pietrangelo:

J'adore notre groupe , moi, Mitch et Morgan avons de l'expérience et voulons apportez notre game et l'équipe a un autre niveau en tant que capitaine et assistants . Le Dg a fais d'énorme choix qui nous ont bcp shaker, mais cela a payer car il voit bien ce qu'il faut pour aider a donner une coupe stanley a cette équipe. Nous sommes chanceux d'avoir cette équipe moi et mes assistants, plusieurs joueur comme Aho, Suzuki, Buchnevich nous aident énormément et sont tous d'excellent jeune leader aussi. Ce qui est bien est que l'organisation, les fans aussi nous mettent pas tous la pression du monde, mais comprennent la game. Nous avons les meilleurs fans de la NHL, je les adores.

Bref le chemin est tres long avant les series dans la LNH, mais nous donnons tous ce que nous avons et le message du DG et du Staff est très clair. Je suis fier de ce groupe et dans faire partie. LA VICTOIRE et L'EFFORT constant jusqu'a ce que le cronos soit a 0.

Fin du Point de presse

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse a Ottawa (brassage de cage commence a payé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: