LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Washingtov

Aller en bas 
AuteurMessage
Washingtov

Washingtov


Messages : 836
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Nouvelles de Washingtov Empty
MessageSujet: Nouvelles de Washingtov   Nouvelles de Washingtov EmptyLun 1 Juin - 14:21

La journée a été difficile ce matin suite au départ de notre ami Kuch, l'émotion était au rendez-vous au centre d'entrainement des russes.
La direction en a profité pour convié les journalistes de l'équipe pour discuter des récents mouvements dans l'organisation

Le directeur-général du club était fort déçu d'avoir à annoncer la nouvelle,
'' Nous sommes une famille ici et la très grande majorité des russes sont avec nous et devoir en laisser filer un n'est pas une décision joyeuse. Par contre, il fallait faire des changements avec la masse salariale et aussi changer un peu le noyau. Suite à la Coupe Stanley de 2015, nous n'Avons jamais franchi la première ronde et ce, même avec du succès en saison régulière. La défaite en 4 matchs face aux Canadiens fait très mal''

Kucherov lui, semblait en paix avec la décision
'' Je comprends la raison de mon départ. J'aurais bien aimé gagner une deuxième coupe avec mes compatriotes et je me souhaite de ne pas connaitre de succès ailleurs Razz , pour que  mes compatriotes remportent d'autres Coupe pendant mon exil.
C'est dommage aussi puisque mon ami de jeunesse, Nikita Gusev se joignait à l'équipe l'an prochain''

Nouvelles de Washingtov 5cd9a210

Le Russian 5 étant changé, l'équipe misera sur le nouveau venu, Andrei Svechnikov, pour épauler Ovechkin, Malkin, Kuznetsov et Panarin.

Svechnikov était bien fier de retrouver les siens
''Pendant l'année de mon repêchage, j'ai entendu parler de rumeur voulant que les Capitals me repêche. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné et j'ai eu vent que c'était  à cause d'un certain M-A Martel Razz, Il n'est plus dans la LNHS2 alors je n'ai plus de rancune envers les Sénateurs d'Ottawa''

Encore beaucoup de mouvement à prévoir plus l'équipe est encore au dessus du plafond salariale et un autre choix diffcile devra être fait.
''Nous allons profiter de la saison pour évaluer nos options mais ce ne sera pas facile. Est-ce qu'un Panarin devra quitter? Ou des jeunes comme Gusev, Buchnevich? Ce sera à voir. Le fait que notre gardien gagnera plus cher dès l'an prochain sera un autre défi. Vasilevskiy mérite amplement son salaire et l'arrivée de Samsonov et Georgiev devrait être bon pour l'organisation' et nous donner plus d'options''

Les jeunes loups des Caps ont débuter leur entrainement sous les autres de Vladimir Poutine pour être fin prêt l'an prochain. Des jeunes comme Gurianov, Gusev, Gavrikov et Samsonov prennent l'entrainement au séreux pour faire leur marque dans l'équipe.
''On est bien content que nos jeunes poussent, notre noyau est déjà bien mélangé avec des vétérans et jeunes vétérans, la transition devrait bien se faire et on a aussi bien hâte de voir d'ici 1 an les Podkolzin, Romanov, Kravtsov, Denisenko et Alexeyev débuter avec l'organisation''
Nouvelles de Washingtov Cut10

C'était Luc Gélinov pour le réseau RDSov

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Washingtov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: