LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau système d'agents libres 2017-2018

Aller en bas 
+6
Washingtov
Las Vegas
Calgary Flames
Saint-Louis
Stars
Hurricanes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stars

Stars


Messages : 1158
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agents libres 2017-2018   Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:30

Pour moi, le repêchage recrues est là pour aider les mauvaises équipes.

Avoir deux bouliers serait intéressant.

Je vais respecter la décision du président.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 430
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agents libres 2017-2018   Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:50

Washingtov a écrit:
Je respecte ta décision Pat mais je ne suis pas d'accord

Le système d'agents libre devrait servir(et divertir) ceux qui suivent la game et non donne un cadeau à des dgs inactifs

De plus, n'importe quel bon DG vétéran comme exemple Franky, Marcus ou Richard pourrait décider d'un coup de tête à rebâtir et ainsi se donner un asset additionnel avec ce choix,

Je sais que je viens d'arriver dans la ligue mais je vais émettre mon opinion quand même.

Qu'est ce que tu fais des gars comme moi qui ne suis pas la game mais qui n'est pas inactif. D'après moi, 50% des DG sont comme moi qui regarde une game sur 2 du canadiens pcq soit qu'il travaille ou ils ont d'autres activités aussi intéressante que regarder une game de hockey à la télévision, regarde sports 30 pratiquement à tous les jours mais qui ne sont pas sur tweeter ou instagram de ce monde qui ont toutes les nouvelles instantanément. De toute façon même si j'aurais cette information, je pourrais aller sur le site vers 9h00-10h00 pcq je n'ai pas le temps au travail et mes boss ne permet pas de travailler (je trouve que des fois c'est du travail d'être DG Very Happy ) sur mes ligues simulés.

Je suis quand même actif, je vais faire mes changements de trios, je vais répondre à mes offres dans un délai de 24 H.

Pourquoi je serai pénalisé pcq 3 ou 4 personnes ont la chance d'avoir des informations avant tout le monde et pouvoir en profiter immédiatement.

Une ligue simulé doit rester un jeu et être équitable envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agents libres 2017-2018   Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:41

Le gros bon sens! De toute façon, dans la LNH, ce n'est pas le premier club qui appelle un joueur qui l'obtient: il n'y a aucune logique à faire ça dans notre ligue. De plus, un système qui ne sert qu'une petite fraction d'un groupe n'est pas un bon système.

J'applaudis donc vivement cette décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agents libres 2017-2018   Nouveau système d'agents libres 2017-2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système d'agents libres 2017-2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agents libres 2017-18 ***Signez ici***
» Alignement 2017-2018
» Activation Colorado 2017-2018
» Activation Minnesota 2017-2018
» confirmation saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Agents libres-
Sauter vers: