LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lutte interessante pour les series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 901
Date d'inscription : 07/12/2007

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyLun 10 Mar - 20:41

Dans l Ouest sa va être serrer jusqu'à au dernier match ...Les Blues et les Stars qu on voyaient out sont encore très vivant...seulement 9pts entre la 7e et la 12e place et Vancouver a 3 matchs en surplus de jouer

Dans l est le canadien et tamba sa va être le chat et la souris jusqu'àa la fin



Sa va eêtre le fun a suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 836
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyMar 11 Mar - 9:22

Une bonne (ou mauvaise)séquence pour chaque équipe pour tout changer

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1559
Date d'inscription : 07/12/2007

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyMar 11 Mar - 9:57

Gros revirement. Les ducks qu'on croyait mort sont en train de remonter la pente et seront de sérieux aspirants à la 8e place. Calvaire. Laisser moi perdre maudite marde. Pourtant Boston a un bien meilleur club que moi. Je suis a court de solution pour perdre lol hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyMar 11 Mar - 18:28

J'ai une bonne def, mais a part Toews et Kesler j'ai crissement pas d'attaque!!! Mais n'empêche que je ne m'Attendais pas à être dans la course pour le 1er choix, je m'attendais à être entre 5 et 10...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1559
Date d'inscription : 07/12/2007

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyMar 11 Mar - 22:44

A part toews et kesler lol fait moi rire. Moi les à part ça n'existe pas dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyMar 11 Mar - 23:44

Mais toi tout tes tatas comptent... tu as 9 gars avec 10 buts ou plus - moi 4, dont 2 defs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1559
Date d'inscription : 07/12/2007

Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series EmptyMer 12 Mar - 1:23

Imagine zidlicky saute des match lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte interessante pour les series Empty
MessageSujet: Re: Lutte interessante pour les series   Lutte interessante pour les series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte interessante pour les series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: