LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008

Aller en bas 
+9
Boston
phoenix
Flyers
sabres
Washingtov
edmonton
Hurricanes
Minnesota
Rangers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rangers

Rangers


Messages : 740
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008   JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:06

Un gros merci a Marc-Alex, se fu pas mal ma journée au draft cheers malheureusement il manquait bcp de monde aujourd'hui.... mais nous étions quand meme un e belle gang de fou a se faire cuire au soleil sunny

merci les gars pour cette belle journée Very Happy

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 881
Date d'inscription : 07/12/2007

JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008   JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:23

Merci Marc-Alex pour ton acceuille memorable et tes delicieux hot dog.
J'ai adoré cheers cheers

Merci Pat! dans mon cas, les joueurs que j'ai drafter sont exacte

Marc sunny le bien cuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008   JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:26

Moi aussi tout est beau...mais le 24e choix de la 1re ronde...c'est marqué Col....c'est plutot Ottawa qui etait rendu avec ce choix.

Quoique si il me le laisse pour tous les cadeaux que je lui fait, c'est ok pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 692
Date d'inscription : 08/12/2007

JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Excuses à mes confrères de Vancouver, Edmonton et Islanders   JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:09

Pour ma part, je tiens à m'excuser à mes confrères Fred, Dan et Etienne pour leur avoir fait faux bon pour ne pas m'être présenté. Disons que c'est quelque chose qui ne se fait pas et je tiens à m'en excuser. J'ai laissé un message sur la boîte vocale de Dan, hier pour lui expliquer la raison de mon absence. Disons que je vis quelque chose d'inattendue présentement et que j'ai beaucoup de difficulté à l'accepter. Dans un avenir rapproché, je pourrai comprendre que vous m'en tenez rigueur et que vous m'en vouillez de ne pas m'être présenté au rendez-vous. Sachez, et ce le plus sincèrement du monde que ce n'était pas mon intention d'agir ainsi.


Marcus Wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008   JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage et ordre pour le draft
» Ordre des draft 23 juillets
» Ordre pour le draft 1er Juillet 09
» Ordre pour le draft ronde 1
» Jour du draft 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Administration :: Annonces publiques-
Sauter vers: