LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty
MessageSujet: 4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???   4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? EmptyLun 10 Déc - 15:28

Salut les poussinets, allo les poussinots

je me demande ce que se passe avec les DG manquants depuis le retour de la ligue. Si mon compte est bon il en manque 4.

Tampa Bay
Vancouver
Buffalo
Columbus

À part Buffalo qu'on connait son sort...qu,arrives-t-il avec les autres? A-t-on un moyen de les contacters? Pensons nous deja à les remplacer...comment ca marche????
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 486
Date d'inscription : 07/12/2007

4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: 4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???   4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? EmptyLun 10 Déc - 15:32

Vancouver a eu un accident d'auto hier mais je crois pas que ce soit sérieux, donc je sais pas trop c'est quoi qui se passe avec lui. Il ne m'a pas renvoyé mon appel
Revenir en haut Aller en bas
Stars

Stars


Messages : 1158
Date d'inscription : 07/12/2007

4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: 4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???   4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? EmptyLun 10 Déc - 15:35

DG de Columbus

Je ne le connais pas, mais je sais qu'il avait écrit deux points en début d'année.
1- Il a dit qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour s'amuser avec nous.
2- Il voulait toujours rester avec nous.

Pour le reste, le DG de Vancouver était souvent sur le site, alors on peut lui laisser encore un peu de temps.

Buffalo et Tampa Bay était ami, je pense.... affraid


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty
MessageSujet: colombus   4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? EmptyLun 10 Déc - 15:38

Pour Columbus, il faudrait voir avec la famille Baron. Pour TB, je ne sais pas. Pour Vancouver, on m'a dit qu'il restait (Phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 430
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 52
Localisation : St-Hubert

4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: 4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???   4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? EmptyLun 10 Déc - 17:05

je vais avertir le dg de tampa bay de venir sinscrire de nouveau, je crois qu'il etait a lexterieur pour la semaine, donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: 4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???   4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 DG Manquants...que se passe-t-il ou passera-t-il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagné passe au CH
» Colorado passe à l'attaque
» Mot de passe pour les trios
» On passe le balaie à Nashville
» Après avoir passé la journée avec nos dépisteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: