LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regles agents libre 11-12

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Regles agents libre 11-12 Empty
MessageSujet: Regles agents libre 11-12   Regles agents libre 11-12 EmptyJeu 14 Juil - 12:28

je vous annonce que le processus de sélection va débuter uniquement le 1er septembre 11. Aucun joueur ne peut etre sélectionné d'ici ce temps meme les joueurs libérés des équipes (Sutherby,Bertram etc..) Je vais rencontrer Franky, mon assistant durant mes vacances et on va établir des regles claires. Je peux vous dire a l'avance que ca devrait etre 5 agents libres par année avec en banque 30 points. Les Dgs vont devoir miser des points en privé pour obtenir un joueur. le privé va permettre qu'un DG ne pourra attendre 1 minute avant le 24h pour miser 1 point de plus et shipper le joueura l'autre. Celui qui va recevoir les mises ne pourra obtenir un agent libre. Autant moi et franky sommes prets a assumer ce role, ce qui fait qu'on aura jamais d'agents libres. Anyway, je n'ai jamais été actif dans ce marché. Les commentaires sont toujours le bienvenue

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles agents libre 11-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Agents libres-
Sauter vers: